Avant d'y jouer et après avoir lu les critiques je pensais pouvoir mettre un 17 ou un 18...
J'ai était franchement déçu ! Je mets un 14 parce que ça reste un bon jeu : ils ont repris ce qui marchait dans hack'n slash classique... c'est un Diablo !
Le gros hic c'est la difficulté... un mode normal qui est en fait un mode classique ou l'on ne meurt quasiment jamais et les bosses sont d'une facilité déconcertante ! Bon on fini le jeu en mode normal en sachant que cela débloquera les autres niveaux de difficultés. La je me dis j'en ai marre de mon barbare je vais prendre une sorcière pour le niveau démoniaque... et bin non ! On débloque les niveaux par classe de personnage. Ce fut ma grande déception... je n'ai pas eu envie de refaire le jeu avec mon barbare et encore moins de le faire en mode normal !
Le deuxième point qui fait défaut c'est la suppression de l'arbre des compétences et des points de capacités... on n'a plus de choix à faire et on est constamment guidé par un niveau de progression linéaire.
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
09:15
Jeu vidéo
News
The Witcher 3 : l'énorme DLC a encore leaké, ça se confirme toujours un peu plus
09:00 Jeu vidéo NewsFallout : l'un des remasters les plus attendus se confirme encore
08:30 Jeu vidéo NewsPS5 Pro, PS6 : cette nouveauté va tout changer pour vos jeux, les résultats sont déjà sublimes
08:00 Jeu vidéo NewsEpic Games Store : dernière chance pour ces jeux gratuits que vous pouvez garder à vie, ils sont très bons
Il y a 17 Heures Jeu vidéo NewsAprès le Nintendo Direct et le Pokemon Presents, un nouveau gros rendez-vous annoncé pour les futurs jeux Switch 2